Les élèves de 5ème participeront pour la 16ème année consécutive à la Course contre la Faim.
Elle aura lieu le 22 mai 2026 au stade Garibaldi au bénéfice des populations de la République de Centre Afrique.
Les élèves ont été sensibilisés à cet évènement sportif et solidaire par l'association Action contre la Faim ce mercredi 25 mars.
Un défi qu'ils sont prêts à relever pour aider concrètement ceux qui souffrent de la faim en recueillant des promesses de dons multipliés par le nombre de tours de stade parcourus.


